Conçu par un collectif artistique de Los Angeles,
ce numéro est sans doute celui qui fait le plus
directement référence à la télédiffusion.
En fait, il sagit presque dune célébration
de la télé des années 1950 et 1960.
Les interviews forment une solide suite, relatant la
carrière de Dennis James et de Bill Gray (qui
a créé le rôle de Bud Anderson dans
lémission Father Knows Best [Papa
a raison]). Le numéro comprend aussi des
interviews avec des téléspectateurs qui
causent de leurs émissions préférées.
On trouve même des interviews avec le propriétaire
dun magasin de vêtements, qui fait lui-même
les messages publicitaires à la télé
pour son magasin, avec un réparateur de télé
et avec une personne dont le métier est de louer
des téléviseurs.
Le numéro est riche de photographies montrant
des personnalités de la télévision
connues ou non dans la vie quotidienne. La lutte, le
base-ball et le football sont couverts. On trouve aussi
une section intitulée « TV Stuff »
qui compte des photos de tout ce qui a trait à
la télé, des supports de téléviseurs
aux fauteuils de télé, sans oublier les
TV dinners.
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De la première de couverture, minimale, à
limage hors champ de Tex Antoine en quatrième
de couverture, ce numéro a un aspect dart
conceptuel d'information qui était assez fréquent
au début des années 1970.
Les auteurs ont emprunté différentes
avenues dans la vie. John Margolies sest taillé
une carrière en édition, principalement
douvrages sur larchitecture et dautres
aspects de lenvironnement bâti aux États-Unis.
Billy Adler est un artiste numérique qui vit
en Californie. Ilene Segalove est devenue une artiste
vidéo, une personnalité de la radio de
PBS et une auteure. Van Schley a opté pour lentrepreneuriat
en base-ball. Il est propriétaire et copropriétaire
de plusieurs équipes de la ligue mineure et est
président de la Northeast League. On ne sait
jamais...
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